Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Dim 19 Déc 2010 - 23:42
partie ALT le 18 novembre lunel
2 participants
Page 1 sur 1
partie ALT le 18 novembre lunel
Bonjour à tous, une partie sous le signe de la détente et de la bonne humeur est organisée ce dimanche à la Piste 8.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent, cette partie est ouverte à toute TEAM ou freelance majeur.
Un petit scénario a été mis en place pour égayer la journée.
Limite de 40 joueurs.
Lieu:
- Piste 8 à Lunel.
(nous contacter pour ceux qui ne connaissent pas).
Horaires:
- Rendez-vous à 9h30 sur le terrain et passage au chrony.
- 10h30: début de partie.
- 12h: pause repas (pique-nique géré par chacun).
- 13h: reprise du jeu
- 18h: fin de journée.
Règles générales:
- Fair-play, bonne humeur sont de rigueur.
- MINEURS interdits, une carte d'identité pourra être demandée.
- Grenades à mèche et fumigènes interdits.
- Grenades Gaz/Co2 autorisées.
- Des arbitres seront sur le terrain afin d'assurer que le jeu se déroule correctement.
Règles de puissance:
-350 fps AEG en 0,20g
-400 fps AEG bloqué en semi en 0,20g
-450 fps Sniper a verrou en 0,20g
-300 fps PA en 0,20g
Scénario:
L'Armée Révolutionnaire Bretonne a décidé de reprendre la lutte armée. Seulement après 30 ans sans aucune action elle est quelque peu rouillée.
Pour reprendre la main, les Bretons demandent de l'aide à leur amis Corses qui débarquent donc en Bretagne pour donner un cours de Guérilla aux Bretons.
Lors de la soirée de bienvenue, alors qu'il sort fumer un cigare, le chef Corse tombe sur sa fille en train de batifoler avec un jeune Breton.
Déshonoré il demande réparation et veut la tête du jeune homme. Les Bretons refusent et mettent les Corses dehors.
Humiliés, les Corses décident de rentrer en guerre contre les Bretons et montent une base dans les monts d'arrhée.
Mission 1
Fort de leur renseignements, les forces en présence décident d'humilier l'adversaire en capturant ses couleurs.
Objectifs
Team 1 : Capturer le drapeau ennemi.
Team 2 : Capturer le drapeau ennemi.
Durée : 1h
Fin de partie
La mission s'achève une fois que les deux drapeaux sont réunis dans l'une des bases, ou une fois le temps écoulé.
Règles
- Vies illimitées.
- La remise en jeu se fait au camp de base (attente de 30 sec).
Mission 2
Après cet affront, l'équipe perdante décide d'anéantir son ennemi.
L'équipe victorieuse se dit qu'après tout les autres ne sont pas si forts que ça et veut finir le travail.
Objectifs
Team 1 : Anéantir l'équipe adverse.
Team 2 : Anéantir l'équipe adverse.
Durée : 1h
Règles
- Chacun dispose de 3 vies.
- La remise en jeu se fait au camp de base (attente de 30 sec).
Fin de partie
Fin de la partie lorsqu'une des 2 équipes est anéantie.
Mission 3
Les rescapés du bain de sang décident d’en finir une bonne fois pour toutes en faisant sauter un point stratégique pour l’équipe adverse avec une bombe. Un scientifique est chargé de l’amorcer et est le seul à savoir aussi l’arrêter…
Objectifs
Poseurs de bombe :
- Escorter le scientifique sur le point à faire sauter.
- Le scientifique doit bien sûr y arriver vivant.
- Une fois la bombe posée, et la bombe amorcée, protéger la zone, pendant qu’une escouade raccompagne le scientifique à la base.
Démineurs :
-Trouver le scientifique et l’empêcher d’amorcer la bombe.
-Si la bombe a été amorcée avant qu’il ne soit trouvé, anéantir les défenseurs de la zone de la bombe, puis trouver le scientifique qui doit la désamorcer.
-Le scientifique doit être capturé vivant.
Durée : 1h30
Règles
-Réanimation des joueurs Out par le système des 3 mains.
-Un joueur dispose de 2 vies, qui lui seront décomptées en cas de non-réanimation par ses coéquipiers.
-Un joueur Out reste sur place 5 minutes puis retourne à son camp de base s'il n'a pas été réanimé puis retourne en jeu.
Fin de partie
La partie se termine si :
-La bombe saute.
-La bombe a été désamorcée.
-Le scientifique est tué.
-Une des 2 équipes a été anéantie.
Les règles pourront être mises à jour tout au long de la semaine, venez jeter un oeil régulièrement
_____________________________________________________________________________________
ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent, cette partie est ouverte à toute TEAM ou freelance majeur.
Un petit scénario a été mis en place pour égayer la journée.
Limite de 40 joueurs.
Lieu:
- Piste 8 à Lunel.
(nous contacter pour ceux qui ne connaissent pas).
Horaires:
- Rendez-vous à 9h30 sur le terrain et passage au chrony.
- 10h30: début de partie.
- 12h: pause repas (pique-nique géré par chacun).
- 13h: reprise du jeu
- 18h: fin de journée.
Règles générales:
- Fair-play, bonne humeur sont de rigueur.
- MINEURS interdits, une carte d'identité pourra être demandée.
- Grenades à mèche et fumigènes interdits.
- Grenades Gaz/Co2 autorisées.
- Des arbitres seront sur le terrain afin d'assurer que le jeu se déroule correctement.
Règles de puissance:
-350 fps AEG en 0,20g
-400 fps AEG bloqué en semi en 0,20g
-450 fps Sniper a verrou en 0,20g
-300 fps PA en 0,20g
Scénario:
L'Armée Révolutionnaire Bretonne a décidé de reprendre la lutte armée. Seulement après 30 ans sans aucune action elle est quelque peu rouillée.
Pour reprendre la main, les Bretons demandent de l'aide à leur amis Corses qui débarquent donc en Bretagne pour donner un cours de Guérilla aux Bretons.
Lors de la soirée de bienvenue, alors qu'il sort fumer un cigare, le chef Corse tombe sur sa fille en train de batifoler avec un jeune Breton.
Déshonoré il demande réparation et veut la tête du jeune homme. Les Bretons refusent et mettent les Corses dehors.
Humiliés, les Corses décident de rentrer en guerre contre les Bretons et montent une base dans les monts d'arrhée.
Mission 1
Fort de leur renseignements, les forces en présence décident d'humilier l'adversaire en capturant ses couleurs.
Objectifs
Team 1 : Capturer le drapeau ennemi.
Team 2 : Capturer le drapeau ennemi.
Durée : 1h
Fin de partie
La mission s'achève une fois que les deux drapeaux sont réunis dans l'une des bases, ou une fois le temps écoulé.
Règles
- Vies illimitées.
- La remise en jeu se fait au camp de base (attente de 30 sec).
Mission 2
Après cet affront, l'équipe perdante décide d'anéantir son ennemi.
L'équipe victorieuse se dit qu'après tout les autres ne sont pas si forts que ça et veut finir le travail.
Objectifs
Team 1 : Anéantir l'équipe adverse.
Team 2 : Anéantir l'équipe adverse.
Durée : 1h
Règles
- Chacun dispose de 3 vies.
- La remise en jeu se fait au camp de base (attente de 30 sec).
Fin de partie
Fin de la partie lorsqu'une des 2 équipes est anéantie.
Mission 3
Les rescapés du bain de sang décident d’en finir une bonne fois pour toutes en faisant sauter un point stratégique pour l’équipe adverse avec une bombe. Un scientifique est chargé de l’amorcer et est le seul à savoir aussi l’arrêter…
Objectifs
Poseurs de bombe :
- Escorter le scientifique sur le point à faire sauter.
- Le scientifique doit bien sûr y arriver vivant.
- Une fois la bombe posée, et la bombe amorcée, protéger la zone, pendant qu’une escouade raccompagne le scientifique à la base.
Démineurs :
-Trouver le scientifique et l’empêcher d’amorcer la bombe.
-Si la bombe a été amorcée avant qu’il ne soit trouvé, anéantir les défenseurs de la zone de la bombe, puis trouver le scientifique qui doit la désamorcer.
-Le scientifique doit être capturé vivant.
Durée : 1h30
Règles
-Réanimation des joueurs Out par le système des 3 mains.
-Un joueur dispose de 2 vies, qui lui seront décomptées en cas de non-réanimation par ses coéquipiers.
-Un joueur Out reste sur place 5 minutes puis retourne à son camp de base s'il n'a pas été réanimé puis retourne en jeu.
Fin de partie
La partie se termine si :
-La bombe saute.
-La bombe a été désamorcée.
-Le scientifique est tué.
-Une des 2 équipes a été anéantie.
Les règles pourront être mises à jour tout au long de la semaine, venez jeter un oeil régulièrement
_____________________________________________________________________________________
ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
budcool- 2eme classe , c'est quoi l'airsoft ?
- Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: partie ALT le 18 novembre lunel
dsl pour ma part je ne pourrais venir, mes enfants ont compétition de judo ce dimanche là
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 20 Oct 2017 - 20:47 par le boucher
» partie dimanche 24 septembre 2017 a rousson (lac boues rouge
Jeu 21 Sep 2017 - 20:51 par le boucher
» Attention changement de lieu du 24 septembre
Ven 8 Sep 2017 - 15:09 par le boucher
» partie dimanche 24 septembre 2017 a rousson (lac boues rouge
Lun 4 Sep 2017 - 20:01 par le boucher
» Recrutement inscription ouverte
Sam 19 Aoû 2017 - 13:02 par le boucher
» recensement
Lun 14 Aoû 2017 - 20:19 par le boucher
» partie dimanche 6 mars
Jeu 3 Mar 2016 - 13:38 par le boucher
» partie ce dimanche
Mer 27 Jan 2016 - 20:26 par le boucher
» Partie le dimanche 6 decembre
Dim 6 Déc 2015 - 8:28 par jondo
» bientôt une partie
Sam 21 Nov 2015 - 18:06 par Tity
» inscription ouverte a tous
Mer 18 Nov 2015 - 19:48 par le boucher
» Présentation : obligatoire .
Mer 29 Jan 2014 - 22:06 par Zbatata_Crew
» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE (IMPORTANT)
Dim 10 Mar 2013 - 16:38 par la mouche
» partie le 03 mars special carnaval chez la team d uzes
Dim 24 Fév 2013 - 15:31 par hulk
» Opération Trident - 23 & 24 Mars 2013, Milsim - RP by TAS 84
Lun 18 Fév 2013 - 23:32 par christophe84
» partie le 24 mars chez la team d uzes
Mar 5 Fév 2013 - 15:50 par hulk
» Christophe - TAS 84
Mar 29 Jan 2013 - 20:35 par christophe84
» Présentation Association Tactical Airsoft 84 MILSIM & GN/RP
Mar 29 Jan 2013 - 20:33 par christophe84
» partie le 20 janvier alt
Lun 14 Jan 2013 - 15:11 par budcool
» Partie du 20/01/13 Lavérune ( HERAULT )
Dim 13 Jan 2013 - 6:34 par Boubou