Team FPS-MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AIRSOFT CLUB GARDOIS RECRUTE
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:47 par le boucher

» partie dimanche 24 septembre 2017 a rousson (lac boues rouge
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:51 par le boucher

» Attention changement de lieu du 24 septembre
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:09 par le boucher

» partie dimanche 24 septembre 2017 a rousson (lac boues rouge
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:01 par le boucher

» Recrutement inscription ouverte
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:02 par le boucher

» recensement
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:19 par le boucher

» partie dimanche 6 mars
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:38 par le boucher

» partie ce dimanche
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:26 par le boucher

» Partie le dimanche 6 decembre
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:28 par jondo

» bientôt une partie
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptySam 21 Nov 2015 - 18:06 par Tity

» inscription ouverte a tous
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:48 par le boucher

» Présentation : obligatoire .
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:06 par Zbatata_Crew

» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE (IMPORTANT)
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:38 par la mouche

» partie le 03 mars special carnaval chez la team d uzes
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:31 par hulk

» Opération Trident - 23 & 24 Mars 2013, Milsim - RP by TAS 84
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:32 par christophe84

» partie le 24 mars chez la team d uzes
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:50 par hulk

» Christophe - TAS 84
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:35 par christophe84

» Présentation Association Tactical Airsoft 84 MILSIM & GN/RP
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:33 par christophe84

» partie le 20 janvier alt
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:11 par budcool

» Partie du 20/01/13 Lavérune ( HERAULT )
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:34 par Boubou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Dim 19 Déc 2010 - 23:42
Partenaires
Les Dragons du Salaves
 
Nimes Airsoft
 
Airsoft Project
Airsoft Project, TOUT l'airsoft Francais en un clic!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

+5
Tity
TONY
dutch
Boubou
Woudy
9 participants

Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Lun 23 Fév 2009 - 8:07

Allé je lance les inscriptions

Donc pour le dimanche 1er mars (dans A semaine et des poussières)

qui n'en veux de l'airsoft ?

dans tout les cas les règles de base restes inchangées
l'heure de début des hostilités seras forcement 10H00 et ce quoi qu'il arrive (à part si le ciel nous tombe sur la tronche)

lieu du carnage : Millaud (à la sortie de Nîmes, et pas loin du dépot)
point de rendez vous : Pariking décathlon de nimes
heure de rendez vous : 9H30 on décolle à 9H45 au plus tard (pour les difficile du reveil)
Repas sur place : votre casse croute qui vas bien

Présents :

TNA
- Woudy (moi quoi ) Billes :1 sac de 0.20 + 1 de 0.25
- Sniper (le super pâtissier si il arrive à avoir son dimanche)
- Drakus (super medic)
- Papashultz
- Cougar Joe
- Mac Guyver
- Loco (+1 peut étre)
- Sly (y'as des chances .. je cite ...)

GIA
- Redar

FPS - Max
- Dutch

Caméléon


GIAG
+1

Freelancers et Indépendants
- Romu 30
- Jeb
- Erbell
- Pierre (à confirmer)
- Paolo (à confirmer)
- Sylone (+3 à confirmer)

Total des participants :
confirmer : 13
en attente : 7

persona non grata : (a éditer par le président si nécessaire)

à vous les affreux


Précisions sur le terrain : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=43.778996,4.328538&daddr=&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=17&sll=43.778492,4.328463&sspn=0.004121,0.006866&ie=UTF8&t=h&z=17 2 ou 3 photos (pas de moi)
donc le terrain appartient à mon club de paintball, mais a été en hivernage (peu de chance qu'il y est de la peinture partout pas plus mal pour les fringues)
surface : pas loin de 4 hectares
disposition : zone boisée, zone découverte avec trou d'obus, tranchées, un camion de l'armé (il roule plus on se calme ^^) une bute avec un point fortifier au sommet (juste de quoi planquer 2 pignoufs)
un parking, 3 ou 4 grandes table avec banc
un bbq en dur (dédicace à myself)

Dispositions particulières pour cette journée
je précise que tout ce qui suit ne feras l'objet d'aucun compromis
usage de billes bio (et uniquement des bio), PAPASHULTZ doit monter à ales en prendre chez tity mais faut d'abord savoir QUI et COMBIEN (MP ou MAIL ou réponse pour qu'on sache)
on laisse le site tel qu'on l'auras trouvé (de ce côté je me fait pas de soucis mais je le précise)
Balisage du terrain (y'as les chasseurs) et donc dé-balisage du terrain à la fin de la journée
Comportement irréprochable ... je m'explique
le terrain est 1 privé et 2 site de paintball (société)
il n'est pas prêté à l'association, mais à moi est mes amis (ou invités) et donc tout ce qui vas se passer sur le site est entièrement sous ma responsabilité personnelle (la patron est un ami, il me fait confiance, je ne veux donc pas avoir d'histoires avec lui)
sachant qu'on vas faire nos preuves, à savoir que si tout ce passe bien, on auras forcement plus facilement accès à ce terrain qui à plus d'avantages que d'inconvénients

en conclusion de quoi, si certaines personnes déjà inscrites n'adhère pas au fait de respecter un code de conduite strict (qui n'empêche pas la déconne et le boulassage à qui mieux mieux) je ne vous en voudrais pas si vous préférez vous désister ou ne pas vous inscrire

j'en revient aux billes bio une derniere fois
MP ou MAIL ou réponse précisant combien vous en voulez et de quel poids pour que PAPASHULTZ puisse faire ce qu'il faut (ou un autre)
les trois type de billes bio possible
0.28g 19 euros les 3570
0.25g 18 euros les 4000
0.20g 18 euros les 5000


Dernière édition par Woudy le Lun 23 Fév 2009 - 11:56, édité 1 fois
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Boubou Lun 23 Fév 2009 - 11:16

Woudy a écrit:
PS spécial boubou ... si tu viens déguisé en lapin je prete une réplique à madame ta maman ! ! ! juste pour le plaisir qu'elle se rende compte de ce que tu est devenu .... Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Whistlin Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Zdehors1

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Lolop1 Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Lolop1 Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Lolop1 elle se doute que vous m'avez bien changé tous Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Panpan1 Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Panpan1 Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Panpan1

sinon sans moi car déménagement de derniére minute enfin depuis 1 semaine je le c Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Whistlin


Dernière édition par Boubou le Lun 23 Fév 2009 - 17:46, édité 2 fois
Boubou
Boubou
Général d'armée , Admin
Général d'armée , Admin

Nombre de messages : 6183
Age : 46
Localisation : alès
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.airsoft-developpement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Lun 23 Fév 2009 - 11:21

oui je le savais aussi .. tu l'avais posté sur notre fofo .. mais on pourras pas dire que j'ai pas essayé de te débaucher Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent 231946
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Boubou Lun 23 Fév 2009 - 11:34

Woudy a écrit: on pourras pas dire que j'ai pas essayé de te débaucher Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent 231946

Tout a fais et je t'en remercie de ta persévérance Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Thumbsu2 Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Thumbsu2
Boubou
Boubou
Général d'armée , Admin
Général d'armée , Admin

Nombre de messages : 6183
Age : 46
Localisation : alès
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.airsoft-developpement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  dutch Lun 23 Fév 2009 - 11:53

bon aller +1 pour moi Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Thumbsu2

dutch
Générale de division , moderateur niveau 2
Générale de division , moderateur niveau 2

Nombre de messages : 2226
Age : 52
Localisation : quang tri
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Lun 23 Fév 2009 - 11:55

Reçu
(pour la bille bio .. je suppose que t'as ce qu'il faut .. sinon t'es au premières loges pour tity Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Laugh1)
c'est le seul impératif ..^^
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  dutch Lun 23 Fév 2009 - 12:06

pour la bio c'est ok j'en utilise depuis un bon moment:oki:

dutch
Générale de division , moderateur niveau 2
Générale de division , moderateur niveau 2

Nombre de messages : 2226
Age : 52
Localisation : quang tri
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Lun 23 Fév 2009 - 12:15

ouais .. bon .. faut dire que je stress la dessus pas mal quant même .. pas envie de me faire attacher à un arbre et servir de cible d'entrainement au proprio du terrain qui je le rappelle ... tient une société de paintball .. 10 joules .. ca pique un peu:SM:


info : le terrain sert normalement au paintball .. mais n'as pas été joué d'un moment .. donc peu de chance de se pourrir les fringues .. en plus comme il est majoritairement boisé 90% des billes explosent pas mais finissent par terre .. donc au pire ca vas craquer sous le 44 fillette (mais la encore ca m'étonnerait au bout de 2 jours elle sont mollent comme du chamalo)
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  dutch Lun 23 Fév 2009 - 12:32

merci pour ces précisions Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Thumbsup au pire ça me rappelera le temps de cendras:lol:

dutch
Générale de division , moderateur niveau 2
Générale de division , moderateur niveau 2

Nombre de messages : 2226
Age : 52
Localisation : quang tri
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  TONY Lun 23 Fév 2009 - 17:23

ouai cent moi aussi je demenage aussi en mars donc jerai une pancer pour vous Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Wink1
TONY
TONY
Lieutenant , maniaco dépressif si y'a pu de bille
Lieutenant , maniaco dépressif si y'a pu de bille

Nombre de messages : 2141
Age : 45
Localisation : ANDUZE
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Tity Lun 23 Fév 2009 - 17:31

-1 , j fil la main a boubou Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Wink1
Tity
Tity
Général d'armée , Admin
Général d'armée , Admin

Nombre de messages : 4974
Age : 40
Localisation : alès ( ouai ouai c'est dans le gard , et alors ? )
Date d'inscription : 21/01/2007

http://fps-max.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  panzer Lun 23 Fév 2009 - 21:43

Si tout va bien, + 1 pour moi Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Wink1

panzer
Adjudant , Dépendant de la bille
Adjudant , Dépendant de la bille

Nombre de messages : 4217
Age : 40
Localisation : Alès.
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Lun 23 Fév 2009 - 22:20

c'est noté
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Mar 24 Fév 2009 - 5:53

après balade rapide sur le fofo .. j'ai vu que Jeb et Erbell font parti de vos troupes
j'ai modifié mon topic sur le forum Nimes airsoft ... ca gonfle les rangs des FPS MAX
vous êtes donc 4 ... un peu short la quant même ... manque de motivation ?
hibernation toujours en cours ?
Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Zdehors1
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Battosai Mar 24 Fév 2009 - 7:08

Ma non ma non Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Happy1

Mais -1 aussi pour moi ( Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Sweat1 comme quoi!) pour cause annif maman et raid vtt
Battosai
Battosai
Major du Corp , section avec moi .
Major du Corp , section avec moi .

Nombre de messages : 999
Age : 37
Localisation : Ales
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Mer 25 Fév 2009 - 13:12

WOUDY (ancien tazgc) a écrit:
TNA
- Woudy (moi quoi Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Argue1 )
Billes :
- Sniper (le super pâtissier si il arrive à avoir son dimanche)
- Drakus (super medic)
- Papashultz
- Cougar Joe

- Mac Guyver
- Loco ( 1 peut étre)
- Sly (y'as des chances .. je cite ...)
- Magicplayer
- Valinou
- The ring

GIA
- Redar
- Goau'ld
- Myself

FPS - Max
- Dutch
- Panzer
- Jeb

- Erbell

Caméléon


GIAG
2


Freelancers et Indépendants
- Romu 30
- Paolo (à confirmer)
- Sylone +2 ( 1 à confirmer)
- Manu F1
- Pointman +2 (si madame donne l'accord ...)

Total des participants :
confirmer :
22
en attente :
8


ce jour à 14H00

qui n'en veux de l'airsoft dimanche ???

(pfiou ... on vas y arriver à la faire cette journée, je suis déjà épuisé ^^)
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  -bio Jeu 26 Fév 2009 - 12:21

Moi j'aimerais bien en étre mais... je n'ai pas de voiture donc si il y avait moyen de faire du covoiturage je suis à saint Alexandre ou bagnols sur céze comme cela arrange. Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Biggrin2 Et puis je suis de Carcassonne dans l'aude donc... je connais pas trop le coin.

Si une âme charitable se dévouai, je participe au frais d'essence (normal!).

Par contre je prévient par avance je ne pratique ni la sodomie, ni la fellation. Sympathisant mais pas pratiquant lol ! Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Laugh1

Mon numéro: 06 22 84 94 66

Merci d'avance pour vos réponse.

-bio
1er classe , comment on joue ?
1er classe , comment on joue ?

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : saint alexandre (gard)/ carcassonne (aude)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Jeu 26 Fév 2009 - 12:25

je marque ca sur notre forum au cas ou ...

EDIT : voila, annonce passé sur notre fofo .. si ca bouge je te MP et je donne ton portable a ton sauveur
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  -bio Jeu 26 Fév 2009 - 13:39

Merci beaucoup à toi Woudy, en espérant que nous nous rencontrerons dimanche.

-bio
1er classe , comment on joue ?
1er classe , comment on joue ?

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : saint alexandre (gard)/ carcassonne (aude)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  volko Sam 28 Fév 2009 - 18:40

il est possible que je me joigne à vous ....... si j'arrive à trouver le decathlon.....Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Paperbag

plus sérieusement c est pas sur du tout ne m'attendez pas trop Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Wink1
volko
volko
Sergent chef , OUI CHEF !!!
Sergent chef ,  OUI CHEF !!!

Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Woudy Sam 28 Fév 2009 - 20:38

oki doki
inscriptions terminée

BIO ... dls personne dans ton secteur .. enfin 1 pouvais venir te chercher mais pas te ramener .. donc te retrouver sur nimes bloqué pas top

VOLKO, on decole pas avant09h45 du decathlon .. peut etre meme 10h00
Woudy
Woudy
Caporal , c'est sympa comme jeu ?
Caporal , c'est sympa comme jeu ?

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  dutch Sam 28 Fév 2009 - 20:42

croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas trop Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Rolleyes

dutch
Générale de division , moderateur niveau 2
Générale de division , moderateur niveau 2

Nombre de messages : 2226
Age : 52
Localisation : quang tri
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent Empty Re: Dimanche 1er mars ... Nimes airsoft vous invitent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser